Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a effectué une perquisition ce 12 juillet, vers 5h30, sur la rue Pine, dans l’arr. de Saint-Hubert à Longueuil. L’opération lui a permis de saisir de la cocaïne et de la métamphétamine. Un homme de 27 ans a été arrêté et pourrait être accusé de trafic de stupéfiants et de possession en vue de trafic. 

Les policiers ont aussi saisi de l’argent et de l’équipement servant à la vente de stupéfiants. Un bilan complet sera dévoilé plus tard. 

Des informations reçues du public ont permis au SPAL de mener l’enquête.

«Le Projet Soprano a été lancé au mois de mai dernier, afin de lutter contre la violence armée, reliée au trafic de stupéfiant sur le territoire de l’agglomération de Longueuil, explique le service policier. Ce plan d’action a déjà permis plusieurs arrestations en matière de possession d’arme et de trafic de stupéfiants.»

Le SPAL rappelle que toute personne détenant des informations sur des activités criminelles commises sur son territoire peut contacter de manière anonyme la ligne Info-Azimut (450 646-8500).